SCI défiscalisante
Theisen Patrimoine Conseil

Theisen Patrimoine Conseil

Défiscalisation

SCI et défiscalisation à la carte

Défiscalisation à la carte en parts de SCI*

*SCI - Société Civile Immobilière

Investir dans une SCI défiscalisante

Différences entre une SCI et une SCPI

Investir dans une SCI (Société Civile Immobilière), permet de connaître avec précision le bien immobilier dans lequel se réalise l'investissement; contrairement à un investissement dans une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier), qui réalise ultérieurement ses acquisitions avec l'argent collecté en fonction des disponibilités du marché.

Investir en pleine propriété est possible

Un Investissement réalisé dans un appartement bien défini et par le biais d'une SCI permet de défiscaliser au prorata du montant investi de la même manière que lors d'une acquisition en pleine propriété.

Du fait de l'identification du bien immobilier, il est possible pour les investisseurs privés d'acquérir des parts de SCI ou de devenir propriétaire d'un ou plusieurs appartements s'il reste du disponible.

Le choix de l'achat d'un appartement en pleine propriété ou en parts de société civile immobilière reste une opportunité et une offre unique.

 

Trois SCI utilisées pour défiscaliser

Cet investissement en commun permet d'investir en SCI, en fonction de son budget réel, dans des immeubles pré-identifiés et dont les travaux de restauration sont susceptibles de bénéficier de trois dispositifs prisés des investisseurs privés. Défiscalisation LOI MALRAUX (ancienne fiscalité), défiscalisation Loi Malraux (nouvelle fiscalité) ou encore le dispositif du DÉFICIT FONCIER - Loi Balladur.

Investir et défiscaliser en SCI à la carte

Theisen Patrimoine Conseil propose à ses clients un investissement dans de l'immobilier locatif de prestige avec une défiscalisation à la carte, le minimum apporté étant de 10360 € TTC.

Trois solutions et dispositifs pour défiscaliser

Theisen Patrimoine Conseil vous invite à choisir votre support immobilier en optant pour la défiscalisation qui correspond à votre situation fiscale et patrimoniale. Défiscalisation nouvelle loi Malraux; défiscalisation ancien dispositif loi Malraux ou encore défiscalisation en dispositif du déficit foncier.

Les investisseurs concernés pour défiscaliser ?

Une solution aux investisseurs privés qui recherchent:

  • Une opération dans le cadre de la nouvelle loi Malraux ou de l'ancienne loi Malraux ou encore du dispositif Déficit Foncier, mais qui souhaitent s'engager sur des montants moins élevés que ceux nécessités par un lot en direct,
  • Et/ou, qui ont déjà réalisé une opération de défiscalisation pour 2016 et auxquels il reste un disponible fiscal qui n'est cependant pas suffisant pour permettre l'acquisition d'un lot en direct,
  • Et/ou, qui recherchent un support de diversification de leurs investissements, l'immobilier jouant aujourd'hui un rôle de valeur refuge.

 

TPC et ses partenaires ont pour objectif de permettre un investissement en commun, à la hauteur du budget de chacun, dans des immeubles pré-identifiés dont les travaux de restauration sont susceptibles de bénéficier de l'un des trois dispositifs cités.

 

NOS CLIENTS APPRÉCIENT

Investir à la carte,

Choisir la loi et le montage adaptés,

Défiscaliser de manière optimale.

 

#JEAN-PIERRE THEISEN

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

À propos de TPC / Nos mentions légales / Plan du site / Orias n°10055361 - www.orias.fr / Partenaires Experts Comptables / Partenaires Apporteurs Affaires TPC

 

Theisen Patrimoine Conseil

Jean-Pierre THEISEN +33 678 105 712 - E.mail jp.theisen@patrimmoretraite-conseils.com - Fiche Contact

BLOG IMMOBILIER PAYS BASQUE ET LANDES

http://immobilier-paysbasque-landes.tpcconseil.com/

Achetez et Investissez au Pays Basque dans de l'Immobilier de Qualité

Anglet, Biarritz, Bidart, Cap Breton, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Hossegor, Saint Jean de Luz